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jardinier

Optimalisatie van de loonkosten voor de tuinbouwsector

Is uw bedrijf actief in de bouwsector en/of aanverwante sectoren? Dan kunnen wij u helpen geld te besparen op uw loonmassa.

700+

Bedrijven vertrouwen ons

 

37 000€

Gemiddelde terugvordering per klant

Referenties in uw sector

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Klantenreviews

We dachten dat alles in orde was… We waren verrast dat we bedragen konden recupereren! Bedankt voor de steun!

Bram Van Himme

Directeur, GroenBuro

Ik heb maar twee werknemers in mijn team en toch heb ik 5000 euro kunnen recupereren.

Hilde Govaert

CFO, ABOG

Door één jaar te analyseren heeft hun team 40.000 euro te veel betaalde bedrijfsvoorheffing kunnen recupereren.

Bart Steenhaut

Zaakvoerder, Steenhaut

​Uitstekende service en opvolging van het dossier, ze hebben meer dan 64.000 euro voor ons bedrijf kunnen recupereren.

Didier Govaert

Bestuurder, Willer

86% van onze klanten besparen door ons op hun loonkosten

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Wij bieden een "no cure, no pay" dienst aan. Wij analyseren de laatste 4 jaar van uw payroll om te onderzoeken of u iets bent vergeten. Wij controleren of u kortingen of vrijstellingen heeft gemist en doen de terugvordering voor u.

Wij hebben deze diensten ontwikkeld voor grote Belgische ondernemingen en hebben ze aangepast om KMO's te ondersteunen zonder dat dit extra werk met zich meebrengt voor onze klanten.

Ongeacht de grootte van uw bedrijf kunnen wij u helpen om geld te besparen.

 

Dankzij onze methodologie kunnen wij bedragen recupereren die betrekking hebben op voorbije jaren, maar garanderen wij u ook besparingen voor toekomstige jaren.

Uw expertise is het creëren, onderhouden of inrichten van buitenruimtes? Onze expertise is u geld laten besparen.

We work hard, so you don't have to!

Hoe werkt het?

  • Nos clients n'ont pas de temps ni de budget pour cela.
    La SBEP travaille au succès: s’il n’y a rien à récupérer, on ne facture rien du tout. C'est simple, transparent et sans risque. De plus, nous savons que les PMEs n’ont pas de temps à consacrer à ce genre d'exercice; c'est pourquoi nous nous occupons de tout. La seule contrainte est d'avoir une conversation initiale de 15 à 20 minutes pour vérifier l'éligibilité de l'entreprise.
  • Pourquoi faire appel à nos services?
    La partie "sociale" est trop souvent entièrement déléguée au secrétariat social; pourtant ce dernier n'a qu'une obligation de moyens et non de résultats envers ses clients. L'employeur est responsable de vérifier que toutes les réductions auxquelles il a droit sont bien appliquées. Malheureusement, nous constatons trop souvent que les entreprises de petite et moyenne taille n'ont pas d'expert en interne pour vérifier minutieusement le travail réalisé par leur secrétariat social.
  • Quand est ce que les sommes sont récupérées?
    Tout dépend du type de réduction que nous allons appliquer pour l'entreprise: certaines s'appliquent en moins de 3 mois, d'autres sont des procédures administratives qui prennent 9 à 12 mois.
  • Quel traitement pour ces montants?
    Les montants sont envoyés par le SPF directement sur le compte bancaire du client. En ce qui concerne le traitement comptable; ces montants sont pour la plupart comptabilisés comme des subsides d'exploitation 1D.
  • Est-ce que ceci risque d'attirer un contrôle de l'administration?
    Non: les modifications rectificatives que nous appliquons n’activent aucune démarche particulière de l’administration. Cela étant dit: des contrôles aléatoires peuvent avoir lieu; dans ces cas-là, nous répondons à toutes les demandes de l’administration sur base du dossier que nous aurons constitué.
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Kolonelbourgstraat 123, 1140 Evere
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