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abstrait arrière-plan

Faites une simulation
des réductions potentielles

Des questions?

  • Nos clients n'ont pas de temps ni de budget pour cela.
    La SBEP travaille au succès: s’il n’y a rien à récupérer, on ne facture rien du tout. C'est simple, transparent et sans risque. De plus, nous savons que les PMEs n’ont pas de temps à consacrer à ce genre d'exercice; c'est pourquoi nous nous occupons de tout. La seule contrainte est d'avoir une conversation initiale de 15 à 20 minutes pour vérifier l'éligibilité de l'entreprise.
  • Pourquoi faire appel à nos services?
    La partie "sociale" est trop souvent entièrement déléguée au secrétariat social; pourtant ce dernier n'a qu'une obligation de moyens et non de résultats envers ses clients. L'employeur est responsable de vérifier que toutes les réductions auxquelles il a droit sont bien appliquées. Malheureusement, nous constatons trop souvent que les entreprises de petite et moyenne taille n'ont pas d'expert en interne pour vérifier minutieusement le travail réalisé par leur secrétariat social.
  • Quand est ce que les sommes sont récupérées?
    Tout dépend du type de réduction que nous allons appliquer pour l'entreprise: certaines s'appliquent en moins de 3 mois, d'autres sont des procédures administratives qui prennent 9 à 12 mois.
  • Quel traitement pour ces montants?
    Les montants sont envoyés par le SPF directement sur le compte bancaire du client. En ce qui concerne le traitement comptable; ces montants sont pour la plupart comptabilisés comme des subsides d'exploitation 1D.
  • Est-ce que ceci risque d'attirer un contrôle de l'administration?
    Non: les modifications rectificatives que nous appliquons n’activent aucune démarche particulière de l’administration. Cela étant dit: des contrôles aléatoires peuvent avoir lieu; dans ces cas-là, nous répondons à toutes les demandes de l’administration sur base du dossier que nous aurons constitué.
Rue Colonel Bourg 123, 1140 Evere
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